samedi 15 août 2009

Outils webmasters WebD







Vous avez un Site Web ou un Blog
et
vous cherchez des outils pour le rendre plus intéressant,
alors
utilisez les outils webmasters WebD.



Grâce à WebD, vous pourrez:


Créer votre Chat

Créer votre Référeur

Créer votre Sondage

Créer votre Livre d'invités

Créer votre Compteur de visites

Créer votre Liste de distribution

Créer votre Forum de discussions

Installer le Moteur de recherche de Francité

Utiliser le Traitement de formulaire (FORM-2-EMAIL)





WebD est un service gratuit pour tous les internautes.

Ces différents outils vous sont offerts
pour vous permettre
d'améliorer vos créations
et
de rentabiliser votre site.

Alors n'hésitez pas.


Cliquez ici pour vous inscrire à WebD.







13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les liens. Justement, je cherchais un chat à inclure sur mon site. J'ai été déçu jusqu'à maintenant avec d'autres outils.

Carolina
sudoku

Astrologie a dit…

Salut,
Plein de jolies choses sur ce blog . Un joli moment de passer sur ce site . merci pour ce magnifique partage…

voyance par telephone

rosi a dit…

Site : bien construit et simple d'utilisation. Merci pour ce magnifique partage !!
voyance pure

Sovania a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance par mail ; voyance gratuite par mail

Unknown a dit…

Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!
voyance par mail gratuite

Anonyme a dit…

Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
voyance gratuite par telephone

Unknown a dit…

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup .
voyance gratuite mail

rosi a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite en ligne

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
voyance en ligne gratuite

susane a dit…

En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

voyance Email

Unknown a dit…

Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.

voyance mail gratuit

voyance a dit…

Ce qui est vraiment intéressant! Je vais visiter ce site plus souvent pour apprendre de nouvelles choses sur le français. J'adore ce site! Je vais recommander à mon ami!
voyance gratuite amour

rosy123 a dit…

Bonjour, je découvre votre blog cet après-midi et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli bravo et bonne continuation. Amicalement

voyance gratuite en ligne par mail