dimanche 2 janvier 2011

Les Petites Annonces



Voici un outil à ne pas négliger si vous êtes en affaire:

Les petites annonces gratuites sur internet

Une petite annonce bien rédigée peut se révéler
un très bon plan pour faire connaître son activité.

La majorité des sites effaceront
votre annonce après un certain temps
(1 à 60 jours selon le site).
Donc, pensez à renouvelez vos annonces régulièrement.

Prenez soin de conserver toutes les annonces que
vous composez dans un fichier sur votre ordinateur.
Ainsi, vous n’aurez pas à les retaper.





Une annonce classée réussie suit une règle très simple :

Faites agir votre prospect



Afin d’écrire une annonce classée pertinente,
vous devez d’abord connaître votre but.
Puisque tous les sites qui vous permettent d’envoyer
des annonces limitent votre espace,
il n’est pas possible de présenter le programme
au complet dans votre annonce classée.
Votre but est donc de convaincre vos clients potentiels
de visiter votre site Web
ou
de demander de l’information supplémentaire
de sorte que vous puissiez lui faire parvenir
votre documentation par E-mail.

La réussite ne dépend pas seulement du texte
mais aussi du titre de votre annonce.
Ayez un titre puissant.
Ayez un titre accrocheur.


Vous trouverez ci-dessous quelques sites
ou vous pouvez mettre vos annonces:

Mes-Annonces-Gratuites.com
Coffre-aux-Annonces.com
MutuAnnonces.com
VenduPar.com
AnnonceNet.fr
Annonces.net
Whoolala.net
VivaStreet.fr
Wedoo.com



Si vous en voulez d’autres, tapez

petites annonces gratuites

dans un moteur de recherche comme

http://www.bing.com
http://search.yahoo.com
http://www.google.com

et vous en aurez plusieurs centaines.



Si vous voulez être un pro de la publicité,
alors télécharger le eBook suivant :







Avoir chez soi

La Publicité en 10 leçons ,

c'est comme avoir les meilleurs publicitaires du monde
qui vous aident à vendre vos produits.



19 commentaires:

lolli a dit…

Sincère félicitation pour votre blog, Je vous remercie pour ce magnifique partage. Bonne continuation !

Horoscope amour

susane a dit…

Votre blog est d’une richesse incroyable,je vous remercie pour votre partage.C’est interessant.
horoscope

rosi a dit…

Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt .

Voyance gratuite

Maria José a dit…

Je veux juste que vous sachiez que ce blog va vraiment m'aider à élargir mes connaissances. Merci
voyance en direct

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour toutes cette richesses d'articles plein de lumière, de sagesse et très encourageant.
Que votre blog continue à fleurir de tant de lumière et d’harmonie.

consultation voyance gratuite

Unknown a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance par mail gratuite ; Voyance gratuite par mail

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
voyance gratuite en ligne

Soso a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.
voyance serieuse

Anonyme a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci.
voyance en ligne gratuite

rosi a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite ; voyance par mail

Unknown a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation
voyance gratuite mail

Anonyme a dit…

Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!

voyance gratuite en ligne par mail

voyance en ligne a dit…

Excellent article qui va beaucoup m’aider.
voyance en ligne

Unknown a dit…

Vraiment sympa ce site web

voyance gratuite mail

voyance a dit…

Bonjour
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog <3.
voyance gratuite par mail

rosi a dit…

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)


voyance gratuitement

rosi a dit…


j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance mail gratuit en ligne

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyante

rosy123 a dit…


Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance mail en ligne gratuite